Toutes les révélations du scénario sont ici

(Le mot de passe pour y accéder est connu des participants. Ils l’ont reçu par email et il était inscrit sur le questionnaire de fin. Si vous avez participé à l’enquête mais que vous ne vous souvenez plus du mot de passe, envoyez-nous un message.)

Voici les résultats du Sherlock Holmes Live – Labyrinthe

180 joueurs, 43 équipes.

Il n’y a pas une mais 13 équipes qui sont parvenues à faire un sans faute et remporter le maximum de points. SUPERBE! Ces 13 équipes se partagent la victoire.

Can Ul, Maricela Amaro Poot (déjà vainqueurs du tout dernier Sherlock de mai!!!), André Mota et Alicia Bendjama. Sortis en 19 minutes du Piège de Marbre! Les plus rapides et efficaces.

Aurèle Aubert, Hélène Reymermier, Céline Witschard, Frank Chillier, Christel Berthoud. Sortis en 35 minutes.

Alain, Isis et Fabien.

Nathalie, Nadège, Sorig et Vincent. Sortis en 29 minutes.

Fred Hubleur, Yael Neyroud, Florence Dovat. Sortis en 32 minutes.

Eugenio de Bilio, Véronique Ribeiro, Even Jacot-Descombes, Nicolas Perruchoud. Sortis en 25 minutes. La seule équipe qui est également parvenue à résoudre la quête annexe dissimulée dans le Piège de Marbre.

Julie, Sara, Marine, Isa et Yann. Sortis en 22 minutes. Qui font partie de la Team Gus&Co, mais qui ne connaissaient rien au scénario!

Alban Crottaz, Victor Garretaz, Tristan Bozzetti, Gianfranco Fratianni. Sortis en 20 minutes (et que 9 pour désactiver le gaz!)

Quentin, Guillaume, Stéphane, Aline, Virginie. Sortis en 35 minutes.

Frédéric Schmocker et David Bovy. Sortis en 28 minutes.

Muriel Andrey Favre, Hervé Favre, Nathalie Gaillard, Agnès et Ariane Favre. Sortis en 23 minutes.

Aline Jeannot, Christophe Petitjean, Alain Desgeonges, Karen Cotes. Sortis en 28 minutes.

Aline, Amine, Georges, Jean et Marie. Sortis en 25 minutes.

Bravo aux vainqueurs et à TOUS les joueurs. Bravo à tous ! On nous demande à chaque fois ce que les gagnants remportent. De vivre une aventure extraordinaire. Comme toutes les équipes!

Rendez-vous en printemps 2018 pour le prochain Sherlock Holmes Live à Genève. Nous sommes déjà en train de travailler sur la suite. Plus d’infos à paraître.

Générique de fin

Gus&Co tiennent à remercier chaleureusement tous les partenaires du Sherlock Holmes – Labyrinthe:

Le Département de l’Aménagement, du Logement et de l’Energie du Canton de Genève, qui a offert cet événement aux participants. Et tout particulièrement en grand MERCI à Vincent Lusser, chargé de communication au sein du DALE et responsable-communication et organisation de la Quinzaine de l’Urbanisme.

Le Forum Grosselin et l’Espace Participatif de La Marbrerie 13 pour le Piège de Marbre, et tout particulièrement Emmanuel Chaz du DALE.

La Maison Baron, Embassy of Foreign Artists, pour l’accueil et la crypte, et tout particulièrement Richard le Quellec.

OLA, pour la coordination avec la Quinzaine de l’Urbanisme. Et tout particulièrement Maud et Mélanie.

Merci à l’équipe Gus&Co: Robin, MariaLaura, Captain Jeannouille, Coco et Altaripa pour le scénario. Adélaïde et Alex pour l’accueil. Et un grand MERCI à Ambrine pour la véloce, précise, précieuse et efficace organisation le jour-même.

Enfin, un grand MERCI à Coco, ma muse amusée aux milles idées, à Eileen et Evan pour tous leurs rires fertiles.

Rendez-vous en printemps 2018 pour le prochain Sherlock Holmes à Genève. Et pour d’autres événements Gus&Co. Bientôt.

Retrouvez-nous au Bar à Jeux. Depuis 10 ans, une fois par mois nous ouvrons à Genève un lieu rempli de jeux mis gratuitement à disposition. Prochaine date :samedi prochain 23 septembre, de 17h à 23h. Rejoignez-nous et venez passer la soirée à découvrir des jeux!

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas rater les inscriptions des prochains événements.

Toutes les révélations du scénario sont ici